Bonjour et Bienvenues !

Je suis heureuse de vous accueillir sur cet espace dédié à mon activité de  coach.

Mais avant de commencer, les présentations s’imposent!

Je m’appelle Amandine Jalabert, et je suis coach de vie… Mais ça vous le savez déjà! Ce que vous ne savez pas, c’est pourquoi j’ai décider d’exercer cette activité.

Tout à commencé avec un travail personnel sur mon organisation, mon fonctionnement familial. Avec l’arrivée de mes deux enfants en 2008 et 2011, j’ai du apprendre à m’organiser, à anticiper, et cette manière de fonctionner à mis à mal ma principale activité de l’époque, la procrastination!

En parallèle, j’ai commencé à m’interroger sur mes intérêts professionnels. 

J’ai donc effectué un bilan de compétences en 2016. Ce bilan m’a beaucoup appris.  J’ai pu faire mon chemin grâce aux prises de conscience auxquelles il m’a amené.

Ce que j’ai surtout compris, c’est que c’est bien beau de réfléchir, mais c’est encore mieux quand on commence à agir, et que même si l’on parle d’une toute petite action, c’est toujours mieux que rien.

Pour moi, ça passe par pleins de bonnes résolutions, de nouvelles habitudes à mettre en place, des nouveaux projets, des challenges en fait ! J’adore vraiment ça, me challenger, agir, me prouver que je peux faire, essayer, changer, évoluer.

J’ai compris le pouvoir que pouvait avoir le fait de se fixer des objectifs, et que je prenais un véritable plaisir à partager mon enthousiasme avec les autres sur ce sujet. 

Je suis toujours admirative des personnes qui se lancent dans de nouveaux projets et je pense que décider de changer quelques choses dans sa vie devrait être à la portée de tous.

Voici donc ma mission:

J’accompagne les femmes qui ont à cœur de reprendre la main sur le cours de leur vie: définir un objectif sera la première étape dans leur chemin d’évolution personnelle, pour devenir actrice de sa vie.

Les valeurs qui portent mon projet de coach de vie sont l’ouverture d’esprit, le bon sens, la transmission et l’optimisme.

J’ai suivi la formation qualifiante de coach professionnel de la Haute Ecole de coaching et j’ai obtenu mon diplôme en mars 2020.

Je suis engagée dans une démarche de formation continue sur des sujets tels que la psychologie positive et la PNL par exemple.

Pour en savoir plus sur l’accompagnement que je propose, je vous invite à naviguer sur le site…

Amandine